Accenture est nommé partenaire technologique officiel du R&A
L'accord prévoit également qu'Accenture devienne parrain officiel de plusieurs championnats majeurs de golf, dont The Open, l'AIG Women's Open et l'ISPS HANDA Senior Open.
Dans le cadre de cet accord, le groupe fournira des services de conseil en transformation d'entreprise afin de soutenir les priorités stratégiques du R&A en matière de gouvernance, de compétitions et de développement du golf.
Accenture mobilisera notamment ses expertises en numérique, cloud, données et intelligence artificielle pour moderniser les opérations du sport et améliorer l'expérience des fans et des joueurs.
Le partenariat vise aussi à élargir l'accès au golf et à accélérer l'utilisation des technologies dans l'écosystème du sport.
Mark Darbon, directeur général de The R&A, a déclaré : " Accenture jouit d'une réputation mondialement reconnue pour son expertise en technologie, données et innovation, et nous considérons ce partenariat comme une opportunité précieuse pour soutenir nos priorités stratégiques en golf et contribuer à façonner l'avenir de ce sport".
Mauro Macchi, DG d'Accenture en EMEA, a déclaré : " Le golf est l'un des plus grands sports mondiaux, avec une histoire riche et un avenir passionnant. Nous sommes fiers de nous associer à The R&A en tant que partenaire officiel de conseil en affaires et technologie, ainsi que parrain officiel de ses championnats les plus emblématiques".
| 185,290 USD | NYSE | +2,11% |
A lire aussi
-
L'administration Trump a mis en garde dimanche le Canada contre un conflit commercial avec les Etats-Unis dont les effets seraient "dévastateurs" pour lui, après la décision du Premier ministre Mark Carney de répondre coup pour coup aux nouveaux droits de douane ... Lire la suite
-
Le Premier ministre canadien Mark Carney a annoncé samedi des mesures de rétorsion visant l'acier ou les produits laitiers américains après avoir refusé le "mauvais accord" commercial proposé par Washington, qui a aussitôt menacé de surenchérir. Ces mesures, qui ... Lire la suite
-
Armes en cartons et masques divers emplissent le petit appartement de Julius Mokaya. Ce Kényan de 34 ans fabrique lui-même avec les moyens du bord ses déguisements de "cosplay", passion coûteuse et souvent incomprise au Kenya mais qui a réuni de nombreux adeptes ... Lire la suite
-
Au Tigré, Etat régional de l'Ethiopie, "la population vit dans le désespoir" en raison des menaces de nouveau conflit, explique Tiras Gebregziabher qui, exilée depuis deux ans, célèbre samedi à Addis Abeba, Ashenda, fête traditionnelle des femmes et filles du nord ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 93,7 | +0,49% | |
| 4 608,19 | 0,00% | |
| 8 484,43 | +0,37% | |
| 1,1678 | +0,01% | |
| 26,64 | +3,34% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer